01 85 53 05 80

Objet de votre demande

Informations personnelles

6 RUE DE BERNE
75008 PARIS
01 85 53 05 80
Vous appréciez, partagez !
Marion Depernet 01 85 53 05 80
6 RUE DE BERNE 75008 PARIS

Ostéopathe pour nourrisson et enfant à Paris

Marion Depernet, ostéopathe à Paris, vous propose ses services en ostéopathie adressés exclusivement aux nourrissons et aux enfants, pour une consultation au cabinet d’ostéopathie.
 

L’ostéopathie et le développement du nourrisson

L’ostéopathie et le développement du nourrisson Diverses causes peuvent être à l’origine de troubles chez votre nouveau-né, dont un accouchement difficile ou encore une mauvaise position in utéro. Les traumatismes du nourrisson peuvent se manifester de différentes manières, dont : une tête aplatie, un dysfonctionnement du développement, des troubles du sommeil…
Votre ostéopathe pour nourrisson et enfant sera en mesure, grâce à des techniques manuelles sécures et adaptées pour votre bébé, de pallier ces maux lorsqu’ils sont présents, voire les prévenir avec la préparation de la colonne vertébrale,par exemple.
 

Les troubles de la petite enfance et de la croissance

Les troubles de la petite enfance et de la croissance De par les changements dus à la croissance, les activités scolaires et sportives, votre enfant peut souffrir de certains maux physiques ou comportementaux prenant différentes formes. Ces troubles de la petite enfance peuvent réellement gâcher son quotidien, tels qu’un sommeil perturbé, des affections O.R.L répétitives, un désordre postural, une mauvaise statique, une scoliose, des problèmes de digestion, de l’énervement ou de la colère…
 

Pourquoi consulter un ostéopathe ?

Grâce à un suivi ostéopathique professionnel et adapté, votre ostéopathe sera en mesure de remédier aux troubles que peuvent rencontrer votre nouveau-né ou votre enfant.
  • Les maux du nourrisson : tête plate, hypotonie, pleurs excessifs et sans raison, troubles du sommeil, régurgitations, coliques, chute, otites ou bronchites à répétition, strabisme après 6 mois de vie, se cambre en arrière quand on le prend ou lors de la tétée, torticolis et les troubles de la succion/déglutition…
  • Les maux de l’enfant : troubles digestifs, excitation, colère, énervement, déviation de la colonne vertébrale, désordre postural, mauvaise statique, affections O.R.L, troubles du sommeil…